Photos de Megan Fox, ces plus belles photos.

Megan Fox est née le 16 mai 1986, elle a une s½ur plus âgée. Elle a vécut jusqu'à 10 ans au Tennessee, où elle commençait une formation de danse et de théâtre comédie.
A l'âge de dix ans ces parents décident de déménager en Floride mais refusent que Megan abandonne sa passion et son rêve de devenir actrice (ils sont persuadés qu'elle aura une grande carrière) où elle continue sa formation et l'école. A 13 ans, elle jouait déjà dans différentes séries TV (seulement des apparitions) et à faire du mannequinat pour jeune adolescente. On lui attribuera t3récompenses à la convention du mannequinat et du talent à Hilton Head. Elle vit de nos jours à Santa Monica suite à sa rupture avec l'acteur Brian Austin Green. Megan est entrée dans le monde du showbizz en jouant dans le film de Mary-Kate et Ashley Olsen : "Vacances aux soleil" alors qu'elle n'avait que 13 ans. Megan a un cursus signifiant dans les séries TV (apparitions et rôles importants): Ocean Ave, Like a Virgin, Ce que j'aime chez toi, The Help, Crimes of fashion, La star de la famille.

En 2005, elle obtient un rôle régulier dans la sitcom La Star de la famille qui lui permet d'être découverte par de nombreux producteurs et notamment Micheal Bay qui lui demandera de participer au casting de son film et ainsi, de remporter le rôle de Mikaela dans Transformers. Elle a d'ailleurs affirmé de nombreuses fois que Transformers a changé sa vie, elle peut désormais choisir ses rôle.

Megan Fox, femme la plus sexy du monde selon FHM (2008)
Activité récente: Transformers la revanche, rôle féminin principal.

Voici les plus belles photos de Megan Fox:

Photos haute résolution de grande qualité de la star actrice Megan Fox.