Photos d'Emmy Rossum

Née à New York en 1986, Emmy Rossum fait ses études à Spence School et suit les cours spéciaux pour enfants doués de la Stanford University et de la Northwestern University.

Emmy Rossum débute à sept ans ces activités extra scolaires, en rejoignant le ch½ur d'enfants du Metropolitan Opera au Lincoln Center. Elle reçoit là une formation scénique et vocale classique, et durant les cinq années suivantes, elle chantera une vingtaine d'opéras en cinq langues auprès des plus grands interprètes lyriques mondiaux.
Emmy Rossum a notamment chanté au Met "La Dame de Pique" (1995), "Carmen" (en 1996, dans une nouvelle production de Franco Zeffirelli), "Le Songe d'une nuit d'été" de Benjamin Britten (dans une mise en scène de Tim Albery), ainsi que "La Bohème", "Turandot", "Pagliacci"," Hansel et Gretel", "Les Maîtres-chanteurs de Nuremberg". En 1997, elle a interprété avec le Ch½ur et l'Orchestre du Met "La Damnation de Faust" à Carnegie Hall, sous la baguette de James Levine.

Emmy Rossum débute à la télévision à onze ans, dans le feuilleton As the World Turns et tourne en guest-star dans les séries New York District Saison 1 et The Practice. Elle a également interprété Audrey Hepburn adolescente dans le téléfilm AUDREY qui lui valut un large succès personnel.
En janvier 2000, à l'âge de treize ans, Emmy Rossum tourne son premier film : Songcatcher, où elle incarne une orpheline des Appalaches. Le film, présenté au Festival de Sundance, rapportera à ses interprètes un Grand prix du jury collectif, et à Rossum l'Independent Spirit Award du meilleur espoir féminin.
Distinguée par Variety comme l'une des "dix personnalités à suivre" de l'année 2000, Emmy Rossum a tenu un petit rôle dans le succès critique et populaire de Clint Eastwood Mystic River (2003), qui lui a valu les éloges du New York Times et du magazine Times. Elle interprète Laura dans Le Jour D'Apres en 2003.

En 2003, elle tourne dans Le Fantome De L'Opera d'Andrew Lloyd Webber où elle joue et chante le rôle vedette de la Christine, l'idole du Fantôme, sous la direction de Joel Schumacher.
Elle campe le rôle de l'une des rescapés de Poseidon (2005), le film catastrophe de Wolfgang Petersen, aux côtés de Kurt Russell, Josh Lucas, Jacinda Barrett et Mike Vogel. En 2009, elle apparaît dans l'adaptation du fameux dessin-animé Dragonball Evolution.

Les plus belles photos d'Emmy Rossum:
(n'hésitez pas à voter pour celles que vous préférez)

photo emmy rossum critics choice awards 0001
photo emmy rossum critics choice awards 0002
photo emmy rossum critics choice awards 0003
photo emmy rossum critics choice awards 0004
photo emmy rossum critics choice awards 0005
photo emmy rossum critics choice awards 0006
photo emmy rossum critics choice awards 0007
photo emmy rossum critics choice awards 0008
photo emmy rossum critics choice awards 0009

 

Tags

tous les tags

Statistiques

Contenu

Stars-Photos, le site ultime de photos récentes de célébrités.
Vous trouverez la photo de star que vous recherchez pour mettre en poster ou bien en fond d'écran.