Photos de Gwyneth Paltrow

Gwyneth Paltrow, nom complet Kate Weigert Paltrowitch Danner est une actrice américaine, née le 27 septembre 1972 à Los Angeles, en Californie aux États-Unis.

<u>Célèbre pour:</u>
En 1999 Gwyneth obtient enfin une véritable reconnaissance de ses talents artistiques, en décrochant l'Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans Shakespeare in Love de John Madden.

<u>Moments importants de sa carrière:</u>
En 1999 en tant qu'actrice, Gwyneth Paltrow obtient l'Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans "Shakespeare in Love".

Convoitée par les duos Michael Douglas / Viggo Mortensen dans "Meurtre parfait" et Jude Law / Matt Damon dans Le "Talentueux Mr Ripley", elle tombe sous le charme à la ville comme à l'écran de Ben Affleck, rencontré sur le tournage du drame sentimental "Un amour infini"(2000).

Également à l'aise dans la comédie et faisant preuve d'autodérision, elle interprète une chanteuse de karaoké sous la direction de son père dans "Duos d'un jour" (2001), intègre la distribution de La Famille Tenenbaum de "Wes Anderson" (2002), devient le pur fantasme de Jack Black dans "L'Amour extra large" des frères Farrelly (2002) et rêve de « s'envoyer en l'air » dans "Hôtesse à tout prix" (2003).

S'essayant pour la première fois au fantastique, l'actrice trouve toutefois le temps de prêter main forte au "Capitaine Sky et le Monde de demain", le film rétro-futuriste de Kerry Conran. En 2005, l'actrice joue aux côtés d'Anthony Hopkins et Jake Gyllenhaal dans "le drame Proof" (2005).

En 2008, elle incarne Virginia « Pepper » Potts, la secrétaire de Tony Stark (Robert Downey Jr.) dans l'adaptation d'"Iron Man", elle reprend ce rôle en 2010 dans sa suite Iron Man 2.

<u>Vie privée:</u>

Après avoir été la petite amie de Brad Pitt, avec qui elle rompt ses fiançailles, elle a une brève aventure avec Ben Affleck, Chris Heinz, Luke Wilson. Elle rencontre Chris Martin, le chanteur de Coldplay, lors d'un concert en backstage. Ils se marient le 5 décembre 2003, et Gwyneth Paltrow donne rapidement naissance à son premier enfant en mai 2004, une fille prénommée Apple. Elle consacre l'année 2004 à sa fille avant de tomber enceinte à nouveau et de donner naissance en avril 2006 à un petit garçon prénommé Moses.

<u>Les plus belles photos de la belle Gwyneth Paltrow:</u>

 

Tags

tous les tags

Statistiques

Contenu

Stars-Photos, le site ultime de photos récentes de célébrités.
Vous trouverez la photo de star que vous recherchez pour mettre en poster ou bien en fond d'écran.