Photos d'Adrian Grenier

Adrian Grenier est né le 10 juillet 1976 au Nouveau-Mexique aux États-Unis. Adrian Grenier est un acteur américain.

<u>Célèbre pour:</u>
Il a joué en 1999 dans le film "Drive Me Crazy" avec l'actrice Melissa Joan Hart, incarne le personnage principal dans la série "Entourage" et est le petit ami de Nate dans "Le Diable s'habille en Prada".

<u>Biographie:</u>
Adrian est issu d'une famille d'origines amérindienne, irlandaise et française. Il étudia l'art dramatique à la Fiorello H. LaGuardia High School of Music & Art and Performing Arts et au Bard College.

Il fit ses débuts d'acteur, en 1997, au cinéma, où il joua dans Arresting Gena.

Deux ans plus tard, en 1999, il joua aux côtés de Melissa Joan Hart dans ""Drive Me Crazy et en 2001, aux côtés de James Toback dans le film "Harvard Story" (Harvard Man).

En 2004, il obtient le rôle principal dans la série télévisée "Entourage" où il interprète le rôle de Vincent Chase ce qui lui permit d'accéder à la célébrité.

Il a également joué, en 2006 dans "Le Diable s'habille en Prada" où il joue Nate, le petit ami du personnage de Anne Hathaway.

En plus d'être un acteur, Adrian est aussi musicien, jouant de la guitare, du tambour, du cor d'harmonie ou encore du piano. Il est de plus, un membre du groupe "The Honey Brothers" sur New York.

<u>Les plus belles photos d'Adrian Grenier, notre sélection:</u>