Photos de Julie Benz

Julie Benz est une actrice américaine, née le 1er mai 1972 à Pittsburgh, en Pennsylvanie aux États-Unis.

Biographie:
Baignée durant son enfance dans l'univers du patinage artistique, sa mère étant patineuse sur glace, elle s'oriente tout assez naturellement vers une carrière dans le patinage artistique mais après une fracture causée par une chute, elle abandonne cette voie.

Elle obtient son premier rôle au cinéma à 18 ans, dans "Deux yeux maléfiques", une adaptation d'une célèbre nouvelle d'Edgar Allan Poe. Elle a épousé l'acteur John Kassir durant l'été 1998 mais a demandé le divorce depuis en 2007. On la retrouve dans Jawbreaker en 1999 aux côtés de Rose McGowan et Rebecca Gayheart ou encore dans "George de la jungle 2".

Elle joue également dans des séries telles que "Notre belle famille", "Sliders", "Les mondes parallèles", "Roswell", "Disparition" (Taken).

Elle commence vraiment à être connue mondialement pour son interprétation du tout premier vampire apparaissant dans la série Buffy contre les vampires, l'ex-maîtresse d'Angélus, Darla.

En 2006, elle revient fort dans la série "Dexter" où elle interprète Rita Bennett, la petite amie (puis femme) du personnage principal Dexter (Michael C. Hall), elle obtient un Satellite Award pour ce rôle.

En 2008 elle est à l'affiche dans pas moins de trois films: "John Rambo", "Punisher: War Zone" et "Saw V".

En 2010, elle apparaît dans la sixième saison de "Desperate Housewives" à partir de l'épisode 14, en y jouant le rôle de Robin Gallagher, une ancienne strip-teaseuse qui tombe sous le charme de Katherine Mayfair, elle est très sensuelle et sensible dans ce rôle...

Julie est une actrice très polyvalente alternant tout aussi bien les séries télé que les films, de nombreux projets sont en cours pour elle.

Les plus belles photos de Julie Benz pour vous sur Stars-Photos:

Belles Photos de Julie Benz