Photos de Kate Beckinsale

Kate Beckinsale (née Kathryn Bailey Beckinsale) est une actrice britannique née à Londres le 26 juillet 1973.

Célèbre pour:

Elle est surtout connue pour son rôle dans les films Underworld où elle incarne Selene et dans Aviator pour son rôle d'Ava Gardner et pour Anna Valérius dans Van Helsing.

Mini biographie:

Fille de comédiens, elle débute sa carrière d'actrice au début des années 1990, notamment dans Beaucoup de bruit pour rien, alors qu'elle était étudiante à l'université d'Oxford. Après quelques rôles notables au cinéma (Shooting Fish, Les Derniers jours du disco) et à la télévision (Emma). Elle décide de partir aux Etats-Unis pour continuer sa carrière.
Il lui faudra 10 ans pour qu'enfin en 2001 elle obtienne la reconnaissance internationale avec sa participation dans le film Pearl Harbor.

Elle a également réussi à alterner les styles de films et elle a joué dans des films divers et variés et une série de films à gros budgets (la comédie romantique Un amour à New York, la comédie fantastique Click : télécommandez votre vie, les thrillers Motel et Whiteout), mais aussi des films indépendants ou film d'auteur (Laurel Canyon et Snow Angels).

Elle est mariée à Len Wiseman qu'elle a rencontré lors du tournage d'Underworld en 2002.

En 2008, elle obtient le rôle d'une journaliste emprisonnée par le gouvernement pour révéler sa source concernant un article dans Le Prix du Silence, qui lui vaut d'être nommé au Critics' Choice Awards de la meilleure actrice.
A venir en 2012, Underworld 4!

Récompenses:

* Sitges Catalonian International Film Festival 1997 : Gran Angular Award de la meilleure actrice pour Shooting Fish

* London Critics Circle Film Awards 1999 : ALFS Award de la meilleure actrice dans un second rôle britannique de l'année pour Les Derniers jours du disco

Les plus belles photos de Kate Beckinsale:

Superbes photos de Kate Beckinsale